Vous utilisez un navigateur obsolète. Pour cette raison certaines fonctionnalités de notre site web peuvent ne pas être disponibles. Veuillez passer à un autre navigateur tel que Edge, Google Chrome ou Mozilla Firefox afin de pouvoir utiliser pleinement notre site web.

Décoration murale en palette – divers messages spéciaux (jaune)

Plus que %1 en stock
SKU
SBB-1105
Disponible immédiatement

Commande

-
+
À partir de CHF 99.95
  • Palettes d’origine des CFF
  • 75 x 10 cm
  • Sont fournis avec des crochets.
  • Les palettes ont été collées avec du ruban adhésif double face sur des plaques de plexiglas blanches de 3 mm et peuvent être obtenues telles quelles.

Information importante

  • toutes les variantes de palettes ne sont pas représentées sur les photos. Toutes les palettes actuellement disponibles sont indiquées dans le menu déroulant.
  • Les variantes sont construites sur le modèle présenté sur les photos. Cela signifie que le fond et la couleur de l’inscription sont les mêmes que sur les photos.

 

Informations générales sur les palettes CFF (originales)

Il s’agit de palettes d’origine des CFF, récupérées sur les modules des téléaffichages de quai qui ont été démontés. Elles ont été utilisées dans toute la Suisse jusqu’à ce que les systèmes d’information numériques les remplacent. Une palette comprend systématiquement deux parties: en général, une partie inférieure et une partie supérieure. Elles sont fabriquées en plastique fin, solide, de couleur bleue avec une inscription blanche ou un fond rouge et une inscription blanche. Les messages spéciaux comprennent un fond bleu ou rouge et un lettrage blanc ou jaune.

Il peut arriver qu’un set ait différentes nuances de couleur, notamment bleue car les palettes ont été en partie utilisées pendant de nombreuses années et ont été exposées à des intempéries et des changements de température. Des signes d’usure, comme des rayures ou de petits éclats, peuvent être constatés sur les palettes utilisées dans les éléments pivotants.

Reto Da Pozzo a sauvé ces palettes de la benne. Dans son atelier, il veille à ce que ces palettes aient une seconde vie. Reto Da Pozzo travaille depuis de longues années en tant qu’assistant clientèle CFF au sein de l’équipe internationale du TGV Zurich. Il gère ce projet intitulé «BlumenHolzWerk» en tant que titulaire de la licence aux CFF, ayant reçu une autorisation officielle.

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Décoration murale en palette – divers messages spéciaux (jaune)
Your Rating