Change CFF – Retrait au point de vente

Commandez vos devises étrangères en ligne et venez chercher votre commande au point de vente CFF de votre choix.

Informations complémentaires.

Vous trouverez ici un aperçu de toutes les monnaies pouvant être commandées en ligne:

Continent Monnaie & Pays ISO Unité Achat Vente

Etat des données: , Sous réserve de modification des taux de change.

La devise dont vous avez besoin ne figure pas dans la liste? Dans les gares de plus grande taille, nous pouvons vous fournir un plus vaste choix de devises sans délai.

Vous trouverez ici les horaires d’ouverture du service Change CFF dans votre gare.

Retrait dans l’un des points de vente CFF.

Vous préférez retirer vos devises étrangères dans l’un des points de vente CFF? Aucun problème! Les titulaires d’un abonnement général bénéficient même de ce service gratuitement (au lieu de CHF 4.−).

Livraison à domicile (CH/ FL).

Préférez-vous que votre devise étrangère soit envoyée directement à votre domicile ? Pour seulement CHF 4.− (frais de port inclus), nous vous enverrons volontiers le montant que vous avez commandé directement dans votre boîte aux lettres à domicile. → Livraison à domicile

Ou rendez-vous tout simplement dans l’un des 150 points de vente CFF pour changer directement vos devises pour plus de 100 pays différents.

  • Pour bien démarrer vos vacances, changez vos billets en monnaie locale avant votre voyage, au guichet Change CFF. Vous éviterez ainsi les files d’attente, les frais de change élevés et les taux peu attrayants aux offices de change des aéroports étrangers.
  • Pour des raisons de sécurité, il est conseillé de ne pas changer avant votre départ plus que la quantité d’espèces nécessaire.
  • En complément de l’argent liquide, vous pouvez acheter et/ou recharger une carte Travel Cash dans l’un des points de vente CFF. La combinaison optimale entre les espèces et la carte Travel Cash dépend de votre destination et de vos besoins spécifiques.

Retrait dans l’un des points de vente CFF.

Vous pouvez retirer vos devises dans l’un des points de vente CFF. Pour ce faire, il vous suffit de sélectionner cette option lors de votre commande et de choisir parmi l’un des sites proposés. Nous vous informons des horaires d’ouverture et du moment à partir duquel vous pouvez venir chercher vos espèces.

Modes de paiement.

Paiement à l’enlèvement.
Si vous optez pour le retrait de votre commande dans l’un des points de vente CFF, vous payez au moment où vous vous présentez au guichet pour récupérer vos espèces. Pour ce faire, vous pouvez utiliser une carte de débit courante (Maestro, PostFinance ou V Pay).

Conditions générales.

Conditions générales.

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Change CFF – Retrait au point de vente