Vous utilisez un navigateur obsolète. Pour cette raison certaines fonctionnalités de notre site web peuvent ne pas être disponibles. Veuillez passer à un autre navigateur tel que Edge, Google Chrome ou Mozilla Firefox afin de pouvoir utiliser pleinement notre site web.

Un «calendrier perpétuel» avec des modules de palettes CFF

SKU
SBB-1106
Disponible immédiatement

Commande

-
+
CHF 299.00

Le «calendrier perpétuel» dans le style palettes, créé à partir de modules CFF originaux des anciens téléaffichages de quai, sous forme de lettres isolées allant de A à Z et des chiffre de 0 à 9. Il est par exemple possible d’afficher les jours de la semaine du lundi au dimanche au format Lu-Di ainsi que la date du 01 au 31. On peut bien sûr aussi former des mots sur deux lignes, par exemple LOVE ou HOME.

Caractéristiques techniques:

  • Largeur: 20,5 cm
  • Hauteur: 31,5 cm
  • Profondeur: 10 cm
  • Poids: env. 2,7 kg

Matière:

Les modules individuels sont constitués d’aluminium/métal de couleur bleue. Les palettes sont en plastique coloré bleu, avec des chiffres et lettres imprimés en blanc. Comme les modules ont été exposés durant des décennies aux températures les plus diverses et aux rayons du soleil, ils peuvent présenter de légères nuances de bleu. Le cadre est composé d’un plaquage de chêne de grande qualité.

Informations concernant le fournisseur:

Reto Da Pozzo a sauvé ces palettes de la benne. Dans son atelier, il veille à ce que ces palettes aient une seconde vie. Reto Da Pozzo travaille depuis de longues années en tant qu’assistant clientèle CFF au sein de l’équipe internationale du TGV Zurich. Il gère ce projet intitulé «BlumenHolzWerk» en tant que titulaire de la licence aux CFF, ayant reçu une autorisation officielle.

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Un «calendrier perpétuel» avec des modules de palettes CFF
Your Rating