Vous utilisez un navigateur obsolète. Pour cette raison certaines fonctionnalités de notre site web peuvent ne pas être disponibles. Veuillez passer à un autre navigateur tel que Edge, Google Chrome ou Mozilla Firefox afin de pouvoir utiliser pleinement notre site web.

PATCH: Pansements en bambou «neutres»

SKU
SBB-651
Disponible immédiatement

Les pansements «neutres» se composent de fibres de bambou 100% bio, ne contiennent aucun produit chimique et sont de ce fait parfaitement indiqués pour protéger les peaux sensibles.
Matériau: fabriqués à partir d’un tissu doux en bambou bio, de gaze et d’auto-adhésif hypoallergénique (PSA) pour prévenir les réactions cutanées.

À propos du fabricant
Le pansement PATCH est né lorsque James Dutton, fondateur de Nutricare (Australie), remarqua, en tentant de soigner les blessures de son fils, que la peau de celui-ci réagissait mal aux pansements classiques. Quand il découvrit que son fils Charly n’était pas le seul à ne pas supporter les pansements classiques, mais que c’était également le cas d’une grande partie de la population mondiale, il se mit à faire des recherches sur le sujet. James était d’autant plus motivé à trouver une solution supportable que son fils Xavier n’aimait pas que ses blessures soient traitées avec des crèmes. C’est ainsi que le souhait de trouver un pansement qui ne provoque pas de réactions cutanées désagréables tout en favorisant la cicatrisation des plaies a été à l’origine de l’invention de PATCH.

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :PATCH: Pansements en bambou «neutres»
Your Rating