Vous utilisez un navigateur obsolète. Pour cette raison certaines fonctionnalités de notre site web peuvent ne pas être disponibles. Veuillez passer à un autre navigateur tel que Edge, Google Chrome ou Mozilla Firefox afin de pouvoir utiliser pleinement notre site web.

Pack de données eSIM Pologne

Plus que %1 en stock
SKU
ESIM-PL
Disponible immédiatement

CFF et son partenaire Truphone vous proposent un forfait Data très avantageux.

Forfait valable en Pologne pendant 365 jours.

Pas de contrat, pas engagement.

Forfait compatible avec votre opérateur mobile actuel.

Un appareil compatible eSIM est requis. VVous pouvez trouver une liste des modèles compatibles dans notre section questions fréquentes, dans la catégorie eSIM.

Comment utiliser votre eSIM.

Pour utiliser ce service, vous aurez besoin d'un smartphone compatible avec eSIM, qui n'est pas verrouillé à un opérateur mobile. Vous pouvez trouver une liste des modèles compatibles dans notre section questions fréquentes, dans la catégorie eSIM.

Si vous utilisez notre eSIM pour la première fois.

Après votre achat sur notre boutique en ligne, vous recevrez un e-mail contenant votre code QR. Ce dernier peut ensuite être scanné dans l'application « My Truphone » (disponible en téléchargement dans les stores app de iOS ou Android).

Via l’application, vous devez partager votre localisation. Si vous êtes en Suisse, vous verrez une option pour scanner votre code QR. Si vous n'êtes pas actuellement en Suisse, veuillez sélectionner la Suisse dans le menu déroulant « Sélectionner la destination » afin de scanner votre code QR.

Après avoir scanné le code QR, votre forfait data sera affiché. Suivez les étapes pour télécharger votre eSIM sur votre mobile. Si vous avez des difficultés pour scanner le code QR, sélectionnez le menu « Entrer manuellement » et saisissez le « Code » à 6 caractères affiché en haut de cet e-mail.

Lors de votre première installation, il vous sera demandé de passer par un processus de vérification d'identité, comme l'exige la réglementation des télécommunications Suisse.

L'eSIM fonctionnera comme une SIM secondaire en parallèle de votre carte SIM existante, et vous verrez deux réseaux s'afficher sur votre mobile. Vous pouvez changer l'utilisation des forfait data entre les SIMs à tout moment par le menu des réglages de votre mobile (par exemple, iPhone Réglages > Données cellulaires > Données cellulaires).

Ajout de données à votre eSIM existante.

Lors de l'achat d'autres forfaits sur notre boutique en ligne, veuillez sélectionner « eSIM existant » et entrez votre code ICCID (affiché en haut de cet e-mail) dans le champ correspondant.

Cela garantit que d'autres plans de données seront automatiquement ajoutés à votre eSIM existante, ce qui est important pour fonctionner correctement. À cette fin, veuillez conserver une trace de votre code ICCID.

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Pack de données eSIM Pologne
Your Rating