Couteau de poche «Victorinox Giruno»

SKU
SBB-133
Disponible immédiatement

Un classique des couteaux de poche aux couleurs du Giruno!

Description du produit

Lorsque vous entendez parler du couteau suisse, il y a fort à parier que vous pensiez d’abord à notre légendaire couteau d’officier. Aujourd’hui, la légende se poursuit avec le couteau de poche Giruno des CFF. Ce modèle est agrémenté d’un motif imprimé du Giruno, nouveau train de voyageurs du Saint-Gothard circulant essentiellement sur l’axe nord-sud (Suisse–Italie). Quelle que soit la direction, vous serez parfaitement équipé-e pour toutes les excursions et tous les défis en extérieur grâce à ce couteau doté de ciseaux et d’une scie à bois. À l’heure de vous déconnecter et de vous évader hors des sentiers battus, vous pourrez compter sur votre Victorinox Giruno!

  • Outils (modèle Huntsman, 15): grande lame, petite lame, ouvre-boîtes, tournevis 3 mm, décapsuleur, tournevis 6 mm, dénudeur de fils électriques, poinçon alésoir, tire-bouchon, ciseaux, scie à bois, crochet multi-usages, cure-dents, pincettes, anneau
  • Longueur (côtes): 91 mm
  • Couleur: blanc, une photo imprimée sur un côté (train Giruno)
  • Emballage/accessoires: boîte pliante argentée
  • Branding: photo imprimée «Giruno», logo «SBB CFF FFS» de l’autre côté

Le train «Giruno»

Le nouveau train de voyageurs au Saint-Gothard circule essentiellement sur l’axe nord-sud et constitue l’épine dorsale du trafic entre la Suisse et l’Italie. Vous trouverez de plus amples informations sur le Giruno sur le site suivant.

Lien: https://www.sbb.ch/fr/gare-services/pendant-le-voyage/nos-trains/giruno.html

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Couteau de poche «Victorinox Giruno»